The Mystic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prologue.

Aller en bas

Prologue.   Empty Prologue.

Message par Josh Jeu 17 Avr - 22:16

Parite 1 : Le commencement d'une éternelle répétition..

Depuis que les terres d'Altias se sont formées -après que les plaques tectoniques se soient déplacées et qu'elles aient rasé l'humanité toute entière- , les loups mystiques s'y sont développée. Des loups dotés de pouvoirs spectaculaires et deux fois plus grands que les loups terrestres. Ces milliers de canidés devenus de plus en plus forts au fur et à mesure des années sont protégés par Kéria, la plus grande des créatrices de ces terres. Ne pouvant plus gérer tout son "peuple" seule, elle créa les Elements. Les protecteurs de chaque éléments servant à diriger et protéger chaque meute.
Mais la hiérarchie de ce monde fut troublée quand Kéria créa une sphère d'un grand pouvoir pour mieux gérer Altias. La Sphère spéciale que nul loup n'ayant le sang pure de protecteur qui coule dans ses veines ne doit approcher. Si un loup quelconque venait à l'approcher, il serait contrôlé par celle-ci et ne pourrais plus rien faire pour se délivrer de son emprise. Il obtiendrait alors le pouvoir que nul ne souhaiterait ; le pouvoir de rage qui est si puissant qu'il pourrait consumer tout l'être en qui il est si celui-ci venait à l'utiliser. Ce ne fut heureusement pas le cas pour Meïko, une jeune louve quelconque qui, après s'être enfuit de sa meute, tomba par hasard sur la Sphère. Celle-ci posséda La jeune louve et lui grava -dans une atroce douleur- la dernière marque de son tatouage à la patte et rapetissât ensuite jusqu'à faire la taille d'une perle qui s'accrocha au bracelet noir de la louve.

En découvrant que Meïko était devenue la détentrice de la Sphère, les meutes décidèrent de faire un pacte de sang ; aucune meute ne devra ni tuer ni essayer d'arracher sa perle à "La Gardienne Errante" -comme on l'appelait désormais- sous peine d'être bannis de ces terres. Chaque Alphas de chacune des meutes firent don de leur sang pou signer ce pacte sauf une.. La meute Forestière Morte qui. " Pourquoi ? " me diriez-vous. Et bien car cette meute était celle de Cheetwo qui n'était autre que le fils de Kiomon -Alpha Glacial- et de Kéria, la créatrice spéciale. Cheetwo, ayant été bannis de chez lui à l'adolescence pour tentative d’homicide de sa soeur, voulait reprendre ce qui lui revenait de droit d'après lui ; la Sphère. Car étant le fils de Kéria, le sang pure coulait dans ses veines. Malheureusement pour lui, l'arrivée de Dream, une jeune louve
Josh
Josh
Fonda qui mange des cookies
Fonda qui mange des cookies

Féminin Rang : Hunter
Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur venus O.o

https://mystic-wolves.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum